Gneloy à la barre: « Je ne nie pas avoir insulté Cellou Dalein Diallo, mais…»

0
Ousmane Gnelloy Diallo était à nouveau ce mercredi 02 janvier 2022 à la barre au Tribunal de Première Instance de Kaloum contrairement à sa sœur qui est en cavale tous les deux poursuivis pour les mêmes faits d’injures publiques et diffamations. Malgré sa condamnation de deux ans de prison ferme suite à une plainte de Kadiatou Biro Diallo, le jeune communicant du RPG est de nouveau devant des ennuis judiciaires. 
 

Les deux  »insulteurs » plublics sont poursuivis par la famille de Cellou Dalein Diallo, malgré que le président de l’UFDG a retiré lui sa plainte. Devant le juge, Ousmane Gneloy n’a pas nié d’avoir insulté Cellou Dalein Diallo mais réfute tout de même d’insulter ses parents biologiques. «  Je ne nie pas avoir insulté en réplique Cellou Dalein Diallo, mais pas ceux qui sont présents ici. Qu’ils m’apportent la preuve que je les ai insultés. C’est Cellou Dalein Diallo que j’ai insulté pas ses parents biologiques. Les gens qui m’insultent parce que j’ai quitté l’ufdg pour le RPG sont instruits par Cellou Dalein Diallo. Ceux qui m’insultent passent la journée chez Dalein. Ils mangent chez lui. Cellou Dalein qui poussait ses militants à m’insulter parcequ’il faisait la même chose avec moi quand j’étais avec lui. Je n’ai pas diffamé Dalein, je l’ai insulté en réplique » a-t-il reconnu.

A la question de savoir quel rôle jouait-il sous l’ère Alpha Condé, Ousmane Gneloy ne pas passe pas par mille chemins pour répondre.« j’étais attaché de presse. Donc, il y a plusieurs comptes Facebook qui ont été créés en mon nom par des personnes mal intentionnées » jure l’ex protégé du RPG arc en ciel.
A suivre……

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée