Fodé Tidiane Soumah nouveau préfet de Boffa ‘’ j’ai été surpris par ma nomination ‘’

0

Jusque-là traducteur de la langue Soussou du parti Rpg arc en ciel, cet ancien cadre de ministère des pêches de l’aquaculture et de l’économie maritime a bénéficié de la confiance de président de la république en le nommant préfet de la préfecture de Boffa.

‘’ Ça été une surprise pour moi. Mais j’ai compris que le professeur Alpha Condé est un homme d’action, il veille aux grains et il a confiance à ses militants ‘’ déclare avec joie le nouveau préfet de Boffa.

Fodé Tidiane Soumah arrive à la tête de cette préfecture au moment où la population de Boffa vit dans une précarité, ce malgré cette préfecture est une zone minière par excellence. Le nouveau parton de Boffa compte s’intéresser aux ressources minières. ‘’ Je suis en train de faire des prises de contact et je suis en train de faire l’état des lieux pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Vous savez que Boffa est une zone minière donc je suis en train de faire une prise de contact avec les sociétés minières, celles-ci ont des projets de formations pour les jeunes et ces formations permettront aux jeunes d’avoir de l’emploi dans ces société ‘’ explique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée