Fodé Oussou Fofana lance un challenge sur Facebook

0
De nombreux guinéens sont opposés à toute modification de la constitution en République de Guinée. Pour empêcher cette modification, certains se sont regroupés au sein de plusieurs organisations de la société civile.
Malgré l’appartenance de son parti au Front National pour la Défense de la Constitution, le président du groupe parlementaire les libéraux démocrates a participe au challenge sur Facebook. Ce membre influent de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a posté sur son compte Facebook comme plusieurs autres internautes en réaffirmant son opposition catégorique à toute modification constitutionnelle en Guinée.
<<Mon nom est Hon Dr Fode oussou FOFANA Vice Président UFDG et Président du GPLD Comme de nombreux autres Guinéens, je suis opposé à tout changement de constitution dont le but ou l’effet serait de contourner le principe de l’alternance démocratique. Faites comme moi, engagez-vous à visage découvert. Sortez de la neutralité. Il y va de l’avenir de la Guinée>>, a publié Fodé Oussou sur son compte Facebook.
Le challenge du deuxième vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana sera -t-il suivi ? Attendons de voir.
00224 620453597
oury135@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée