Feuille de route du gouvernement: Beavogui et sa troupe en retrait de 48h à Forécariah

0
Les membres du gouvernement de la transition dirigé par Mohamed Béavogui ont quitté Conakry ce vendredi 19 novembre 2021 pour une immersion dans la préfecture de Forécariah. A travers un communiqué, le CNRD rassure que le séminaire mettra l’accent sur la feuille de route du gouvernement de transition. 
Au lendemain du tout premier conseil des ministres, le Mohamed Beavogui et son gouvernement après avoir reçu solannellement le drapeau de main du président de la République, ont quitté conakry pour une immersion au sein des forces de défense et de sécurité pour quelques jours à Kalia. Un séminaire ayant pour but : « Renforcer l’esprit de cohésion, de solidarité entre les ministres, revenir avec des idées clairvoyants pour relever les défis de cette transition. Ce sera l’occasion également entre autres de constater des visites, l’etat de dégradation de notre réseau routier, et de prendre conscience des énormes défis à relever pour la reconstruction de notre cher pays» peut-on lire dans ce communiqué.
Par ailleurs, le chef de l’État exhorte les membres du gouvernement à: «  s’inspirer du courage et du sens du sacrifice dont ont fait preuve les forces de défense et de sécurité au matin du 5 septembre 2021 en prenant leur responsabilité face au peuple souverain de Guinée».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée