Fête du 02 octobre à N’Zérékoré : « Les commissions sont à pieds d’œuvre actuellement pour rendre belle la fête », rassure le préfet

0

A quelques heures de la célébration du 60eme anniversaire de la Guinée, les autorités préfectorales de N’Zérékoré s’activent pour commémorer cette fête. Les commissions sont misent sur place pour les préparatifs. « Il y a trois jours, les commissions ont été mises en place, nous avons fait une première réunion avec les présidents et les vice-présidents des différentes commissions. Ces commissions sont au nombre de cinq ou six », a expliqué en substance Elhadj Sory Sanoh, préfet de N’Zérékoré.

Et de poursuivre : « Les activités à mener sont : le dépôt de la gerbe de fleur à la place des martyrs ; les défilés, le discours de monsieur le gouverneur dans la matinée, un match de Gala dans la soirée au stade du 03 avril de N’zérékoré suivi d’un petit banquai à la résidence de monsieur  le préfet la nuit. Les commissions sont à pieds d’œuvre actuellement pour rendre belle la fête. Je remercie le camp des autorités militaires. Hier, les militaires ont assainis l’alentour de la tribune ; nous avons pris aussi des gens pour nettoyer les abords de la place des martyrs et nous avons lancé un appel à l’endroit des  de la population, des pères de familles, des chefs d’ateliers, aux commerçants, pour que chacun fasse l’assainissement de son environnement », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée