Faranah: Fanta Oularé du PGR accuse Tata Vieux du RPG, de menacer sérieusement les représentants de son parti

0

Quelques jours après le démarrage de la campagne électorale pour les élections législatives sans les principaux ténors de l’opposition guinéenne, le Parti Guinéen de la Renaissance (PGR) d’Ibrahima Sory Condé a commencé à se plaindre dans la région administrative de Kankan des agissements d’un responsable du parti présidentiel. 

Dans un entretien accordé à notre rédaction, la candidate de la liste nationale du PGR indique que Tata Vieux du parti au pouvoir menace par voix de presse ses représentants.
<<Nous sommes candidats aux élections législatives sur la liste nationale mais il se trouve que nos représentants à Faranah sont menacés par Tata vieux à travers les radios Bambou, Baobab et la radio rurale>>, indique Fanta Oularé.
Plus loin, la candidate sur la liste nationale du PGR précise que les responsables de son parti n’hésiterons pas porter plainte contre Tata Vieux s’il continue ses agissements.
<<Nous rappelons au peuple de Guinée et à la population de Faranah en particulier que quand Tata Vieux était aux affaires au temps du PUP, il a torturé les militants et militantes du RPG. Aujourd’hui Tata Vieux est au RPG ARC-EN-CIEL, il torture, intimide et fait des abus de pouvoir aux militantes et militants du PGR. S’il continue, on va saisir la justice contre Tata Vieux>>, a-t-elle menacé.

Toutes nos tentatives pour joindre Tata Vieux sont restées pour l’instant sans succès.

 

Amadou Oury Barry pour googa224. info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée