Eliminatoires CM 2022: La Guinée rate son entrée…

0
Pour sa toute première sortie au compte des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022, la Guinée n’a pu faire qu’un match nul. Cette rencontre délocalisée au stade Olympique de en  Nouakchott en Mauritanie, le score entre le syli et la Guinée Bissau est (1-1).
Pourtant tout a bien démarré pour les visiteurs qui se sont vite mis en évidence grâce à un but de François Kamano dès la 7ème minute de jeu, sur une passe du capitaine Naby Keita. Sur ce score le Syli aurait pu marquer un second but avant la pause. Mais ni Mohamed Bayo, encore moins Kamano ne réussiront à doubler la mise.
À la repris de la seconde période, la Guinée-Bissau reviendra à égalité (1-1, 46e) par Joseph Mendes. Le sélectionneur Didier Six essayera à faire quelques  changements lançant Ibrahima Sory Conté Maibra, Moustapha Kouyaté et Seydouba Soumah sur la ligne offensive. Mais le Syli aura face à un gardien adverse très vigilant. C’est ce score de parité que l’arbitre mettra un terme.
Il faut rappeler que ce lundi 6 septembre 2021,  la Guinée recevra le Maroc à Conakry au stade Général Lansana Conté de nongo pour la deuxième journée de ces éliminatoires du mondial 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée