Élections législatives : le RPG-arc-en-ciel jette son dévolu à Koubia sur Ibrahima Bory Diallo

1
Les différents partis politiques s’activent pour le choix de ses candidats aux élections législatives du 16 février prochain.
Dans la préfecture de Koubia, située à 500 kilomètres de Conakry, le RPG-arc-en-ciel a procédé au choix son candidat ce 15 décembre dernier
Deux candidats étaient en compétition pour représenter le parti au pouvoir à ces législatives. C’est sont: Ibrahima Bory Diallo enseignant et Fatoumata Battouly Diallo ancienne maire de Koubia.
Pour départager ces candidats très actifs au sein du RPG à Koubia, les représentants des cinq (05) sous-préfectures que compte Koubia se sont réunis pour procéder à un vote. Au terme du vote, Ibrahima   Bory Diallo a raflé 20 voies sur les 25.  Ce résultat lui donne d’office le ticket pour se présenter au compte du RPG-arc-en-ciel aux législatives de février prochain dans le fief traditionnel de l’Union des Forces Démocratiques (UFDG).  La  bataille va être rude, mais avec la candidature de ce jeune enseignant très connu, le RPG-arc-en-ciel pourrait remporter les législatives du 16 février  2020 à Koubia.
Mamadou Mouctar Sylla pour googa224.info
1 commentaire
  1. boubacarkoubiadiallo@gmail.com dit

    Le rêve est permi à tout le monde, mais Koubia demeure un fief de L’UFDG pas question du RPG, je suis pas contre monsieur Borry pour sa candidature, mais le parti qu’il représente est un dernier choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée