Dr Faya Millimono : « je suis menacé de mort… »

0

GUECKEDOU- Qui a tenté d’assassiner Dr Faya Millimono ? Le leader de Bloc Libéral qui est en séjour dans la région forestière dit avoir été victime d’attaque ce jeudi 18 octobre 2018.

L’acte s’est passé entre Wendé et Guéckédou. Des inconnus ont attaqué le véhicule personnel de Dr Faya Millimono. Heureusement pour lui, il n’était pas dans le véhicule.

Joint au téléphone par un journaliste d’Africaguinee.com, Dr Faya Millimono dit garder la sérénité malgré les menaces qu’il reçoit quotidiennement.

« Je reçois des menaces de mort tous les jours. J’étais déjà dans une prédisposition d’esprit avant qu’il n’y ait cette attaque », a confié le chef de file du Bloc Libéral.

Même s’il ne cite pas le nom de celui qui serait derrière cette attaque, Dr Faya rappelle que la tension ne cesse de monter autour des opérations d’installation des exécutifs communaux.

« Nous savons que le pouvoir ne respecte ni la Constitution ni les lois. Les droits et libertés ne sont pas respectés. Il y a assez de tension en l’air ici », prévient-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée