DONS DE VIVRES ET DE KITS DE LAVAGE DE MAINS DU PRÉSIDENT DE L’ UFDG CELLOU DALEIN DIALLO

0

A chaque fois qu’il est nécessaire, l’élan de solidarité n’a jamais faibli au sein de l’Ufdg. C’est une question de valeurs et d’humanisme. Des victimes de répression sauvage, à ceux victimes d’expropriation des terres à kaporo Rails, l’Ufdg est toujours à côté des victimes. A l’Ufdg, lors de l’adresse à la NATION, Mr Cellou Dalein Diallo disait : Notre combat politique n’aura aucun sens si dans ces moments de douleur et de deuil nous ne pouvons pas être aux côtés de nos compatriotes les plus fragiles.

Depuis le début de la pandémie, l’Ufdg, les structures et responsables s’activent dans la riposte, la sensibilisation sur les gestes barrières, la distanciation sociale et la distribution gratuite des kits de LAVAGE des mains pour l’ensemble des populations.

Au moment où le pouvoir continue d’arrêter les opposants, de les emprisonner au lieu de créer l’élan d’unité nationale pour lutter efficacement contre la pandémie, le Président de l’Ufdg quand à lui vient de faire des dons à l’endroit des populations sans discrimination politique :

1) 70 000 masques

2) 100 tonnes de vivres sont 50 tonnes de riz et 50 tonnes de sucre

3) 5000 kits sanitaires

4) 500 cartons de savon dont 35000 savons

Ces divers dons seront distribués aux populations qui en ont tant besoin des vraies mesures d’accompagnement face à la crise économique et sociale liée à cette pandémie.

DONS DE VIVRES ET DE KITS DE LAVAGE DE MAINS DU PRÉSIDENT CELLOU DALEIN

#Stopcovid

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée