Dalein vs Patrimoine bâti public: l’affaire renvoyée à nouveau !

0

Renvoyé la semaine dernière pour que les protagonistes déposent les pièces à conviction, le procès opposant Cellou Dalein Diallo au Patrimoine bâti public a, à nouveau, été renvoyé ce 25 mars 2022, par le tribunal de première instance de Dixinn.

La juge Makoya Camara a reprogrammé l’audience au 8 avril prochain pour la comparution du demandeur ou de ses avocats. L’affaire étant au civil, le président de l’UFDG peut se faire représenter. La raison du renvoi, les avocats de Dalein ont brillé par leur absence. « Ce sont eux qui nous trimballés devant le tribunal, nous ne pouvons pas défendre notre client s’ils ne sont pas là. Renvoyez l’affaire à une date de votre convenance», déclare Maître Faya Gabriel Kamano, avocat de Mohamed Doussou Traoré.

Pour rappel, Cellou Dalein Diallo poursuit le Patrimoine bâti public pour obtenir la reconnaissance de la propriété de Dixinn-Port qui lui a été retirée le 28 février dernier dans le cadre de la campagne de récupération des biens de l’État enclenchée par le CNRD.

La juge a finalement renvoyé l’affaire à l’audience du 8 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée