Dalein et sidya au Camp Samory pour répondre à l’appel du CNRD

0

Après avoir été sommés de quitter leurs domiciles à travers une courrier qui leur a été adressé dans le cadre de la campagne de récupération des domaines de l’Etat annoncée par le CNRD, Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré ont été reçus ce lundi à 14 heures au camp Samory Touré. 

Les deux hommes politiques anciens premiers ministres ont reçu l’appel du haut-commandant de la gendarmerie et directeur de la justice militaire Colonel Balla Samoura pour se présenter cet après midi au Camp Samory Touré. Une chose faite. Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré sont à l’instant T dans ce lieu en compagnie d’une délégation de plusieurs formations politiques du pays.

Ils attendent désormais les autorités du CNRD afin de connaître la suite de leur convocation. « À l’instant, les deux hommes politiques sont déjà installés dans les locaux du camp Samory où ils attendent à être reçus par les autorités du CNRD. Pour l’instant, toutes les deux personnalités politiques du pays ignorent les raisons de leurs invitations », précise la Cellule de Communication du parti UFR.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée