Crise post-électorale: manif de l’ANAD peu suivi Hamdallaye-Bambeto-Casa

0

La manifestation appelée par l’Alliance Nationale pour l’Alternance democratique (L’ANAD) est très peu suivi le matin de ce mardi 03 novembre sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Casa dans la commune de Ratoma considèree comme fief de Cellou Dalein Diallo.

Si depuis l’autoproclamation du président de l’UFDG comme vainqueur à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, les automobilistes evitaient cette zone de Ratoma, ce matin la circulation reste quand même morose.

Au moment même ou nous mettions cette dépêche aux environs de (11h30) plus de sept pickups de la polices et 4 véhicules de la BAC ont passées pour aller vers Sonfonia, Bailobaya jusqu’à simenterie. C’est pour dire que la situation risque d’être tendue.

Au rond-point de Bambéto quatre pickups de la police et un BAC sont stationnés à la devanture de la station shelle. Même s’il y a peu de circulation, mais pour l’heure aucun incident n’a été enregistré et les citoyens vaquent librement à leurs affaires dans la calme et la sérénité. Et plusieurs pick-ups vont leur va et vienne entre Kipé-Bambeto-aéroport pour vérifier s’il n’y a aucun problème.

Il faut rappeler que seul le candidat de L’ANAD Cellou Dalein Diallo parmi les onze à la course pour le fauteuil présidentiel a appelé cette manifestation

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée