Conakry : Un accident fait quatre morts et plusieurs blessés.

0

Un accident de la circulation survenu ce jeudi 31 janvier 2019 au quartier Coleah sur l’autoroute Fidel castro a fait 4 morts sur place et des blessés graves. C’est un mini bus en partance pour le centre-ville de Kaloum qui s’est heurté à un camion remorque en panne stationné au bord de la route.

C’est dans les environs de 5h du matin qu’a eu lieu  cet accident. Sur place on remarque les épaves du mini bus qui avait à son bord une dizaine de passagers. Morlaye Camara est un témoin oculaire. ‘’ C’est vers les 5h 30 du matin que ce véhicule est arrivé à vive allure.  En ce moment je faisais ablution. Quelque temps après j’ai entendu un bruit de choc. Directement j’ai abandonné mon bouillard et je me suis précité sur les lieux. J’ai trouvé qu’ils sont en train de sortir des passagers et certains  sont couchés à même le sol sur l’autoroute dans un état critique ‘’.

Selon les témoins rencontrés ; le camion sur lequel s’est heurté ce mini bus était en panne et garé sur les lieux il y a de cela plusieurs. Mais il n’y’avait aucun panneaux de signalisation qui indiquait la présence du dit camion disent-ils. C’est qui pourrait être la cause de ce accident qui a causé des morts. Djbril Kaba de passage à apporter un secours aux victimes. ‘’ Sur place il ya eu quatre morts et quatre autres personnes étaient d’un était grave et ils ont été transportés à l’hôpital ‘’ indique-t-il.

Vu la gravité des blessures Le bilan pourrait s’alourdir ont indiqué les secouristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée