COMMUNIQUÉ FNDC-ITALIE

Nous avons l’honneur et le plaisir de vous inviter á l’assemblée generale constitutive de l’antenne FNDC-Italie ce dimanche 18 août 2019 á partir de 14:00. La rencontre se tiendra á la via CARDUCCI 23/B á BRESCIA ( derrière le supermercato Esselunga de la via Milano).
Notre pays, la Guinée, traverse des moments trés difficils mettant les populations dans tra conditions de vie inhumaines. Les maux sont nombreux: manque d’eau, d’électricité, absence notoire d’une politique d’éducation et de formation,  les infrastructures sanitaires quasi inexistantes, la corridoio, la népotisme, la négation des droits et liberté individuelles, le non respect de notre charte Nationale,etc… C’est ce contexte que Alpha Condé qui est á son deuxième et dernier mandat brut changer la constitution pour se maintenir á vie au pouvoir. Ce faisant per guinéens d’Italia dans distinction de race, se religion, de parti politique, en un mot le guinéens de toute obédience sont priés de venir participer á ce grand Rendez-vous pour organiser la lutte contre una nouvelle Constitution en Guinée et contre un troisième mandat pour Alpha Condé et son clan.
Nous vous informons aussi que le comité d’organisation a mis á votre disposition des articles á vendre: theeshirt 10€ et des Cap 10€ T-shirt -cap-Italie.
Pour des informations complémentaires, vous pouvez nous écrire á l’adresse e-mail : fndcitalie19@libero.i ou appeler directement les personnes suivantes:
Abdoul Karim Barry 351 121 0693
Madibou Magané 339 198 2109
Allassane Keita 351 012 8842.
Nous vous remercions de votre engagement pour la PATRIE.
ENSEMBLE ET UNIS, NOUS VAINCRONS.
Le Comité d’organisation