COMMENT L’ANSS A ÉTÉ CONTRAINTE D’AVOUER LA POSITIVITÉ DE SAKOBA KÉITA par Mandian SIDIBE

0

Des sources crédibles révèlent:

《 Lorsque Alpha Condé a été informé des polémiques relayées sur la toile à propos de la positivité du test de dépistage de Sakoba Kéita, le Président a automatiquement appelé Sakoba, pour lui dire de révéler son statut afin de convaincre la population à observer les recommandations médicales, sachant que personne n’est à l’abri de cette pandémie.

C’est ainsi que Sakoba Kéita a joint son Adjoint Bouna Yattassaye pour l’inviter à organiser un point de presse, ce jeudi, histoire d’éclairer les lanternes des Guinéens. Mais avant cela, le service Communication de l’ANSS avait fait un post pour reconnaître les résultats positifs du test de dépistage de Sakoba Kéita.

Le Président a également invité Sakoba Kéita à quitter son domicile, où il était confiné et traité par des médecins russes, depuis samedi dernier, pour rejoindre le personnel de la Présidence de la République au Camp Alpha Yaya Diallo. Logiquement, Sakoba Kéita doit quitter son domicile cet après-midi, pour aller poursuivre son traitement au Camp Alpha Yaya Diallo》.

Prompt rétablissement à tous les malades!

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée