Charles Wright tacle le procureur de Dixinn: « Chaque personne répondra de sa responsabilité face au peuple»

0
Le doute qui planait sur l’emprisonnement de Foniké Menguè pendant une année est désormais levé. De son arrestation, son procès jusqu’à sa condamnation sont des affaires montées de toutes pièces juste pour son opposition contre le troisième mandat de l’ancien président Alpha Condé.
 
Dans un élément sonore publié ce mardi 05 octobre 2021, chez nos confrères des grandes gueules, le procureur de Dixinn a expliqué la manière dont-il a influencé le juge Alphonse Charles Wright afin de condamner Oumar Sylla. Cet élément sonore qui a fuité, et a mis nu Sidy Souleymane N’diaye, l’on entend le procureur dire qu’il a dû fournir assez d’efforts pour parvenir à le faire condamner. Des allégations qui ne restent pas sans conséquences sur la crédibilité de la justice Guinéenne. Pour le procureur du tribunal correctionnel de Dubreka, chacun est responsable de ses actes.
« Ce n’est pas celui qui fait du mal qui a tord mais l’inaction des personnes justes face au mal pour l’en changer en bien qui fait très mal. #Chaque personne répondra de sa responsabilité face au peuple et à Dieu tôt ou tard. Tu as ton plan, cependant tu ingnores celui de Dieu #Que Dieu exausse nos prières et nous guide nos actions connues ou cachées vers le droit chemin.
Amine» a déclaré Alphonse Charles Wright sur sa page Facebook.

Nous vous proposons l’élément sonore du procureur de Dixinn..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée