Cellou Dalein : « Nous avons décidé d’organiser une marche grandiose le 24 octobre 2019

0
Après son confinement de cinq (05) jours à son domicile, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a présidé l’assemblée générale hebdomadaire de son parti ce samedi 19, octobre 2019.
Après avoir observé une minute de silence en la mémoire  de tous les tués et présenté ses condoléances aux familles des victimes lors des manifestations en début de semaine, Cellou Dalein Diallo a invité ses militants fortement mobilisés, à prendre part aux manifestation du FNDC prévue le jeudi, 24 octobre 2019 sur l’autoroute Fidel Castro : << Mes chers amis, c’est vrai que c’est dur. Mais il faut continuer.  On ne relâche jamais. Au niveau du FNDC, nous avons décidé d’organiser une marche grandiose le jeudi 24 octobre 2019 sur l’autoroute Fidel Castro. Une manifestation qui sera élargie sur l’étendue du territoire national. 

Si les dernières manifestations n’avaient pas d’itinéraire à cause de l’interdiction de manifester, le président de l’UFDG fait savoir que cette fois, les membres du FNDC vont déposer des courriers d’information au niveau des mairies où devront se tenir les manifestations. Le FNDC déposera partout des lettres d’information dès lundi pour la marche du jeudi comme Bourema Condé dit que les manifestations ne sont pas interdites>>, martélé Cellou Dalein.

Les autorités locales vont-elles autoriser ces manifestations prevpré sur l’autoroute Fidel Castro et à l’intérieur du pays?

Vont-elles autoriser la marche tout en  rédirigeant le FNDC sur la route le Principe?

Attendons de voir !

Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée