Cellou Dalein Diallo rectifie le tir: « Je serai candidat à un second mandat si mon parti m’investit »

0

Le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) perçoit mal les interprétations faites sur son éventuelle candidature à la présidentielle de 2026. Beaucoup estime que Cellou Dalein Diallo a raté sortie médiatique avec RT France.

Cellou Dalein qui parle de malentendu explique que sa candidature en 2026 sera pour un second mandat. « Il convient de lever un malentendu né d’une mauvaise interprétation de la réponse que j’ai donnée à une question qu’on m’a posée sur mon éventuelle candidature en 2026 » souligne le candidat de l’alliance Nationale pour l’Alternance democratique.

Si cette du président de l’Union des Forces Républicaines de Guinée est mal perçu aux yeux des certains observateurs, Cellou Dalein Diallo rectifie le tir et met les choses aux claires. « Que les choses soient claires : je serai candidat à un second mandat si mon parti m’investit. Pour l’instant la priorité reste le combat pour la reconnaissance de ma victoire au scrutin du 18 octobre 2020, la libération et l’arrêt des poursuites contre mes partisans et alliés » a-t-il conclu sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée