Célébration du 08 Mars : Une responsable du PADES s’en prend aux promoteurs du 3 ème mandat.

0
La célébration de la journée internationale de la femme a dominé les débats ce samedi 09 mars 2019 à l’assemblée générale du parti des démocrates pour l’espoir PADES. Les responsables de cette formation politique ont fustigé l’attitude de certaines femmes à cette fête qui selon eux ont politisé l’événement.
Cette célébration du 08 mars fait toujours couler encre et salive. Hadja Saran Condé membre de la coordination nationale du PADES n’a pas aimé la femme dont s’est déroulée cette fête.  » la fête nationale du 08 mars concerne les femmes du monde entier. Alors quand on doit être faire une fête pareille on doit la fêter dans la prospérité  » précise -t-elle avant d’ajouter  » On n’a pas besoin de politiser cette fête. Malheureusement on n’avait tout politisé  » déplore Saran Condé.
À cette célébration des pros et anti troisième mandat rivalisaient. Cette responsable n’a pas mâché ces mots à l’endroit des promoteurs du troisième mandat pour ALPHA condé.  » Elles sont tout simplement inconscientes. Moi je ne peux pas être dans la souffrance et me mettre à soutenir  quoi que ce soit juste à cause d’un pagne ou des miettes. C’est de ce ridiculiser  » déclare -t-elle.
Hadja Saran Condé invite les femmes à savoir plaidé leur cause au lieu de jouer avec les situations qui peuvent détruire le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée