Cas de Boubacar Kadiatou: une militante du BL demande à l’UFDG de revendre son parti pour sauver son militant

0

Le cas de Boubacar kadiatou alimente les débats sur les réseaux sociaux depuis que ce militant engagé de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a lancé un un appel afin qu’on l’aide à se soigner.

Pour cette militante du Bloc Libéral (BL) de Dr Lansana Faya Millimono, le parti de Cellou Dalein doit être capable d’assister son militant en détresse.
<<Dites aux responsables de l’UFDG, ce parti qui a une trentaine de députés (dont chacun empoche au moins 20 millions par mois), une centaine de maires et vice-Maires, des représentants à la CENI, des nantis un peu partout, s’il est admissible à vos yeux que ce jeune qui a toujours défendu vos couleurs lance un SOS pour des soins, malgré votre possibilité de le prendre en charge, à nos yeux nous autres, c’est à la fois humiliant et écœurant.
Assister ce jeune ne ruinera personne de vous, cela ne fera que vous grandir>>, martèle Halimatou Diawadou Baldé.

Plus loin, la Vice-présidente du conseil national des jeunes du BL demande à l’UFDG de venir rapidement en aide à ce jeune même s’il revendre son siège.
<<L’assister n’est pas une obligation politique certes, c’est plutôt une obligation morale et c’est aussi une reconnaissance envers un militant fidèle. J’espère que vous n’attendrez pas qu’il soit tard pour venir avec des délégations sournoises et des enveloppes inutiles pour remettre à des gens qui en n’ont pas besoin.
Prenez ce jeune en charge, même s’il faut revendre votre siège>>, lance Halimatou Diawadou Baldé

 

Amadou Oury Barry pour googa224.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée