CAN 2021: « Il faut que la Guinée montre sa valeur» Antonio Souaré

0

Le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, a été effectué ce mardi 17 août 2021 au Cameroun pays hôte.

La Guinée aura face à un cadors du continent, le Sénégal s’en est suivi le Zimbabwe et le Malawi dans le B. Pour le président de la fédération guinéenne de football, (FEGUIFOOT) c’est une pour jouable pour le Syli National. « Je pense que c’est jouable mais il ne faut pas sous-estimer ou surestimer les équipes. Le travail doit commencer dès aujourd’hui pour voir tactiquement comment jouer face aux trois autres équipes… » a fait savoir Mamadou Antonio Souaré chez nos confrères de la Radio CIS médias.

L’objectif du Syli est de se qualifié au second tour. Mais les joueurs de Didier Six auront face à un adversaire de taille. Celui du derby Ouest africaine contre le pays de la Teranga : « C’est un match très important. Vous savez, on a toujours gagné contre le Sénégal dans les petites catégories et les clubs. Maintenant, nous sommes en équipes A. Il faut que la Guinée montre sa valeur… » lance le président de la FEGUIFOOT.

Il faut noter que la Guinée fait son entrée contre le Malawi le 10 janvier, le 14 face Sénégal et 18 contre le Zimbabwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée