Assises nationales : Bah Oury et Dr Makalé Traoré nommés

0
Deux leaders politiques pas les moindres ont bénéficié la confiance du président de la transition. Bah Oury et Dr Makalé Traoré ont été nommés membres du comité national des assises (CNA) 
La présidente du parti PACT et le président de l’UDRG seront au côté du grand imam de Conakry Elhadj Mamadou Saliou Camara et monseigneur Vincent Koulibaly afin poursuivre les assises nationales pour la réussite de la transition.
Il faut rappeler que les deux leaders politiques ont assisté mardi dernier le  lancement officiel de ces fameuses Assises Nationales présidé par le président du CNRD.
Dr Makalé Traoré et Bah Oury pourront-ils amasser ces collègues politiques à ces assises nationales, puisque 61 partis ont décidé de les boycotter? Difficile de répondre à cette question.  Mais en tout cas, les deux politiciens sont connus par rapport à leur franc-parler.
Il faut noter tout de même que ces assises nationales ouvertes mardi 22 mars dernier prennent fin le 29 avril avec comme thème  » vérité et pardon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée