Arrestation de Tibou Kamara: le CNRD donne les raisons

0

On en sait un peu plus sur l’arrestation de l’ancien ministre d’Etat, porte-parole du gouvernement à son domicile la nuit dernière. Arrêté la nuit dernière, à Camayenne dans la commune de Dixinn, l’ex ministre de l’Industrie et des PME a été libéré ce dimanche 19 septembre, après avoir passé plusieurs heures au QG des Forces spéciales. 

A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, la junte militaire a dévoilé les raisons de l’interpellation de Tibou Kamara: « Suite à la rencontre entre le CNRD et les membres du gouvernement sortant, il leur a été signifié de s’abstenir de toute action et communication de nature à perturber la quiétude sociale et l’élan patriotique suscité par l’avènement du CNRD. A cet effet, un engagement a été pris par l’ancien premier ministre au nom de tous les membres de son gouvernement. C’est suite à la violation manifeste et répétée de cet engagement que l’ancien ministre Tibou Ķamara a été interpellé. Entendu par les services compétents puis libéré ».

A travers le même communiqué, le CNRD a précisé « qu’au cours de son interpellation, plusieurs objets en relation avec cette violation ont été saisis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée