A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir de ce samedi, 26 octobre 2019, la direction nationale du parti a annoncé l’organisation d’une grande marche le jeudi 31 octobre prochain. Cette « grandiose » manifestation que compte organiser le parti au pouvoir, c’est pour accueillir en pompe le président Alpha Condé à l’occasion de son retour au pays, mais aussi démontrer à la face du monde que ce n’est pas le FNDC seul qui est capable de mobiliser dans la rue.
Cette information a été donnée Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique au nom de la direction nationale du parti.
Plus loin loin, Sanoussy Bantama Sow dira:
«Toutes les commissions d’organisation sont déjà sur place et nous démontrerons ce jour là que le peuple de guinée est avec le président Alpha Condé. Ceux qui veulent passer par un coup d’Etat pour accéder au pouvoir sauront la réalité le jeudi>>, a dit Bantama Sow avant d’inviter les militants et sympathisants de son parti à la mobilisation et à la vigilance.