Alliance politique: L’ANAD veut signer une nouvelle charte dès ce  mercredi

0

Après la création de COREDE dirigée par El Hadj Mamadou Sylla, la COPED avec  Dr Ousmane Kaba,  c’est le tour de l’ANAD de rentrer à la danse. Cette dernière plateforme constituée de plusieurs partis politiques qui ont soutenu la candidature de Cellou Dalein Diallo lors de la présidentielle de 2020 au compte de l’UFDG, se transformera, ce lundi en une alliance politique ‘’pérenne’’.

Selon la cellule de communication du principal parti de l’opposition, cette signature de la charte de l’alliance politique sera faite ce 14  juillet 2021, au siège de l’organisation, à Conakry.

Ci-dessous, copie dudit communiqué :

Sous la présidence de son excellence Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’ufdg et de l’ANAD, il sera procédé à la signature officielle de la nouvelle charte de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie.

Cette nouvelle charte est née de la volonté des partis membres de l’ANAD de transformer leur alliance électorale en une alliance politique pérenne ayant pour vocation la réconciliation nationale, l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays.

La cérémonie de signature qui sera suivie d’une conférence de presse aura lieu le mercredi 14 juillet à 11h au Siège de l’UNAD à Kobaya.

La presse publique et privée, nationale et internationale, est cordialement invitée à cette importante cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée