Aliou Bah s’en prend au bureau de presse de la présidence et à la RTG

0
Les images diffusées par la RTG lors du discours du président Alpha Condé à l’occasion de la 74 session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’ONU font toujours polémiques.
Plusieurs observateurs et acteurs politiques estiment que ce ne sont pas les vraies images de la salle que la télévision d’État a montré.
Aliou Bah, président de l’observatoire provisoire du parti MODEL estime que les images de la chaîne de l’État ont été truquées.
<<Que les médias d’État (RTG, bureau de presse de la présidence…) arrêtent de nous enfumer en coupant les images d’une salle pleine de l’assemblée générale des nations unies pour coller au discours d’Alpha Condé (la vidéo de mensonge est tellement mal montée en plus). Les délégations ne se sentent pas obligées de suivre tous les discours car elles ont souvent des agendas chargés de choses prioritaires en marge des activités de l’assemblée générale.
Alors si personne de sérieux ne s’intéresse à notre pays et son président, ne faisons pas croire le contraire à nos compatriotes par des méthodes dignes du système communiste.
Assumez enfin nos échecs et rentrez maintenant de votre tourisme d’État au fiasco; on va régler nos problèmes à la maison>>, a insisté Aliou Bah.
Amadou Oury Barry pour googa224.info
00224 620453597
oury135@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée