AG RPG : Amadou Damaro accuse Cellou et Sidya de vouloir renverser le régime d’Alpha Condé

0
A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du du parti au pouvoir de ce samedi, 26 octobre 2019, Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire la majorité présidentielle s’en est pris à nouveau aux leaders de L’UFDG et de l’UFR.
Après avoir dit que: « Cellou Dalein est le champion du désordre, des tueries et des casses », ce membre influent du parti au pouvoir a accusé Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré d’avoir voulu renverser le pouvoir d’Alpha Condé lors des manifestations du FNDC.

« Les appels de l’opposition étaient clairs. Non seulement, ils demandaient à tout le pays de manifester, ils demandaient à tout le monde de créer la fumée dans sa concession et que si quelqu’un pouvait rejoindre son bureau ce jour, qu’ils auraient échoué. Ils ont donné trois (3) jours et le jeudi, ils devaient faire leur baptême. Mais quand il y a avortement, on ne fait pas de baptême. C’était tellement inquiétant qu’Air France qui n’a pas l’habitude d’interrompre ses vols même pendant Ebola, ce jeudi, Air France a annulé son vol sur Conakry. Et le vendredi qui a suivi, Air France a changé son itinéraire habituel. Il y a eu même dans l’avion, des hôtesses de l’air qui ont eu la maladresse de répondre aux passagers qui se demandaient ce qui se passe, qu’il y a risque de coup d’État en Guinée. C’était l’objectif de Sidya Touré et Cellou Dalein Diallo. Ils ont échoué », a dit Amadou Damaro Camara.
Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée