African Leadership Awards: Cellou Dalein raffle le prix de l’engagement pour la paix et la concorde en Guinée et en Afrique

0
Depuis des jours, le chef de file de l’opposition guinéenne s’éjourne dans la capitale française où il a pris part à des rencontres de haut niveau.
Ce dimanche, 03 novembre 209, Cellou Dalein Diallo a été gratifié lors du prix »African Leadership Awards » dans la catégorie « Engagement pour la paix et la concorde en Guinée et en Afrique ».
Après la réception son prix, Cellou Dalein exprime sa satisfaction.

<<Très honoré d’avoir reçu le prestigieux prix du « African Leadership Awards » dans la catégorie « engagement pour la paix et la concorde en Guinée et en Afrique ». Merci au MEDES et à son Président. Cette distinction intervient dans un contexte où malheureusement la paix et la concorde sont menacées en Guinée par l’obstination d’Alpha Condé de s’octroyer une présidence à vie en violant notre Constitution. Or, la paix ne s’obtient pas par l’exhortation ou en rappelant ses vertus, mais par le respect de la loi et le droit des autres>>, s’est réjouit, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

 

Amadou Oury Barry pour googa224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Action non autorisée